Atomium

La highline est la pratique la plus impressionnante. Pour beaucoup considérée comme un aboutissement après des années d'entraînement au sol, la highline consiste à traverser une ligne en hauteur ! Un équipement de sécurité est utilisé pour éviter tout accident. Entre deux falaises ou deux bâtiments, c'est l'aspect psychologique qui entre en jeu. Tout le challenge est de pouvoir faire abstraction du vide pour se concentrer sur ses propres sensations.

Atomium Project 2.0

Cet été et pour la deuxième fois dans l'histoire de la slackline en Belgique, la highline de l'Atomium sera a nouveau installée !!! La ligne restera une semaine entière, du 11 au 17 août pour permettre à un plus grand nombre de slackeurs (belges, français et espagnols) triés sur le volet de brâver le vide. Les curieux pourront venir observer le spectacle de la boule sommitale ou du sol où il sera possible de s'initier à la discipline sur des petites slack (chaque après-midi de 12h à 18h).

Nous travaillons actuellement à la mise en place de nouveaux spots de highline légaux, à l'organisation du premier Festival de Highline Belge et au renouveau de l'association. Plus d'info