Pour cette nouvelle édition 2017, le ZotDay a encore frappé fort !
Pour être encore plus « Zot », ce n’est pas une mais deux highlines urbaines que l’on a pu installer ! Et évidemment, toujours un bon gros spot de trickline où des jumps stratosphériques ont été prodigués par nos champions venus de toute l’europe. Pour les curieux et ceux qui souhaitent une ambiance plus relax, il y avait un petit coin d’initiation où les plus téméraires ont pu tester leur équilibre.
Donc top départ, il est 10h du matin et pendant que la trickline se chauffe, la highline atteint déjà sa vitesse de croisière ! Deux lignes qui sont non-stop investies par nos copains français de SDD mais aussi par nos collègues hollandais et d’autres encore !
Le temps est avec nous, le soleil tape bien et les gens commencent à affluer. La slackline au ZotDay est visible de partout, une véritable agression visuelle ! Il y a en dans tous les sens et pendant que ça jump en bas, on lève les yeux et on se prend deux belles expo sur les highlines. C’est beau.
La trickline est installée en plein sur le boulevard Anspach juste en dessous des highlines. On a accroché un ancrage sur un camion de location et pour ceux qui comprendront, le camion mimait le camtard que l’on trouve dans GTA après avoir embarqué une fille de joie pendant que nos collègues jumpers envoyaient du lourd sur cette ligne !
Bref, c’était beau, c’était bon. Merci à tous nos copains d’être venus nous voir pour cette édition 2017 ! Merci aux organisateurs et au ZotDay !
On vous fait un petit papier plus détaillé d’ici quelques jours. En attendant, on se met quelques belles photos pour se rappeler que le but, c’est de profiter et partager tous ces bons moments.
Merci à tous !
On se retourne vite pour des projets encore plus « Zot » en attendant l’année prochaine !
Le Zot c'est renversant !
L'équipe SDD au Zot 2017
Quand l'équipe française SDD passe sur les highlines du Zot, forcemment 66m c'est un peu court pour eux .. :) Une occasion rêvée pour jouer avec les lignes et se relaxer en admirant le coucher de soleil Bruxellois.. c'est si facile la highline ! ;) Belles images et souvenirs mémorables. Merci Nathan, Anthony, Lucas et les Guillaume.
Photos credits: PhotoResk team, Fabrice Butaye, Zot official.