Papidi poopidi en Italie!

Il est vendredi soir, les vacances de Pâcques ont commencé! On gaspille pas de temps, il vaut mieux partir au plus vite donc voila on roule jusqu'à les Vosges. On dort un peu dans la camionette - trop bon ça - et le lendemain c'est reparti vers l'Italie!

Une fois en Suisse on décide d’aller faire un peu de snow quand même, il fait trop beau ! On déchirent les pistes en bouffant pas mal de neige pendant un petit après-midi trop content d’avoir amené nos planches ! Vers 17h on reprend la route et avec un peu de retard on arrive finalement chez David et Bea à Verona. Ils nous soignent bien avec des délicieuses pâtes et du bon vin, les vacances ont bien commencé !
On glande 4-5 jours autour de Verona et le lac de Garde en grimpant, volant et mangeant et buvant bien ! La dolce vita existe !

Après  tout ce luxe (on avait des douches et des lits !)  on trouve quand même que c’est bien l’heure d’aller plus roots de nouveau donc on part vers Finale Ligure en disant au revoir aux David et Bea. Mais celui qui dit au revoir dit bonjour et c’est ce qu’on fait à Cedric qui est venu nous rejoindre en autostop depuis Chamonix. Quel klet ce paye, mais quelle machine !

Finalement on grimpe un peu à Finale avant d’aller vers Albenga et retrouver des spots encore plus majeurs dans une vallée étonnante. On y passe nos jours en grimpant et finalement on découvre même un spot pour mettre une highline toute fraiche, c’était le seul truc qui nous manquait encore !!! On l’installe et Wanne et moi arrivent tout les deux à l’enchaîner tranquillement. Quelle belle manière pour terminer des vacances déjà si belles !

 

 

Tags: 
Category: 
Nous travaillons actuellement à la mise en place de nouveaux spots de highline légaux, à l'organisation du premier Festival de Highline Belge et au renouveau de l'association. Plus d'info