Le blog de Bram Boelens

Sometimes we walk on clouds

Les vacances de toussaint s'étaient rapprochées très vite et finalement j'ai décidé 2 jours à l'avance qu'il fallait quand même aller visiter les amis en Espagne! Heureusement Roger était libre toute la semaine et on a vagabondé avec sa camionette dans l'alt Urgell.
Et encore plus de bonheur, il y avait la fête des grimpeurs 'Aplec d'escalada de l'alt urgell' à Coll de Nargo le premier week-end! Donc hopla, j'arrivais et c'était parti! Une belle highline de 55m à côté d'une bonne collection de voies et elle était déjà installée, quel luxe! 

Tournée Mondi'alle

Samedi 29 novembre nous nous rendons à la Grand Place de Halle avec encore deux heures pour installer notre deuxième highline urbaine. Nous y avions été le mercredi pour repérer les lieux. Du café "de Fazant" jusqu'au living de Lothaar, nous devions trouver un plan d'installation. Ce que nous savions c'est que ça n'allait pas être facile. Dans les maisons des gens, tu ne peux faire aucun trous dans les murs. La solution trouvée avec Toone et Lothaar était de bloquer des poutres métalliques contre les ouvertures des portes et fenêtres...