Weekend Highline Freÿr (03-05/07)

Rien de tel qu'un weekend en falaise pour bien débuter l'été et continuer la reprise de la highline après cette longue période confiné !

Ce weekend (du 3 au 5 juillet), nous serons présent sur le site pittoresque de Freÿr pour prendre de la hauteur et faire le plein de sensations !
Pour l'occasion, quelques amis allemands et hollandais (Dreamwalkers, vous pouvez aller jeter un oeil à leur super film de highline aux îles Féroé aussi =) ) seront également de la partie !

Nous installerons deux highlines, la 55m entre les rochers du Mérinos et Les 5 Ânes et la 150m reliant le point de vue à Al'Lègne.

Prérequis ?
Avoir un minimum d'expérience en highline, être affilié à BeSlack (ou à minima CAB/KBF/UBS/ou autre fédération pour l'accès aux rochers) et avoir son matériel (baudrier et autre matériel de sécurisation).
Les gestes barrière sont également toujours obligatoires ! N'oubliez pas de quoi vous laver les mains et votre masque.

Où ?
Freÿr (près de Dinant, en train depuis la gare de Anseremme, 3 km)

Quand ?
Du vendredi 3 juillet au matin au dimanche 5 juillet au soir

Comment ?
N'oubliez pas de vous inscrire ici surtout si vous n'êtes pas membre d'une fédération d'escalade, il ne sera sinon pas possible d'accèder au site / lignes.

Quel prix ?
C'est GRATUIT (mais si vous n'êtes pas membre et vous avez besoin d'une autorisation d'accès et une assurance, vous pouvez l'obtenir via BeSlack pour 10€. inscrivez-vous à l'avance pour ça !)

Infos/contact
Laurent Bondiau
mail : laurent@beslack.be

Category: 
Région: 
Publié le lun, 29/06/2020 - 20:08 par Laurent
Nous travaillons actuellement à la mise en place de nouveaux spots de highline légaux et au renouveau de l'association. Plus d'info