Tournée Mondi'alle

Samedi 29 novembre nous nous rendons à la Grand Place de Halle avec encore deux heures pour installer notre deuxième highline urbaine. Nous y avions été le mercredi pour repérer les lieux. Du café "de Fazant" jusqu'au living de Lothaar, nous devions trouver un plan d'installation. Ce que nous savions c'est que ça n'allait pas être facile. Dans les maisons des gens, tu ne peux faire aucun trous dans les murs. La solution trouvée avec Toone et Lothaar était de bloquer des poutres métalliques contre les ouvertures des portes et fenêtres... faciles! Surtout que le living de Lothaar venait d'être rénové, histoire que nous soyons 100% à l'aise.

Nous étions prêts juste à l'heure. Sans l'aide de Toone, Lothaar et Jan ça aurait été autre chose, merci! Le programme nous demandais de faire trois démonstrations de 30 minutes sur la slack. Autant dire que nous avons fait plus compte tenu de l'ambiance rendue par le public, les fanfares, la caravane balkanne et tout le reste. Cette installation dans un cadre aussi improbable était unique et nous avons encore acquis une belle expérience. Le public aussi était super enthousiaste de nous voir faire les fous là-haut.

A 23h nous étions bien mort et c'était l'heure du démontage. Pas question de mettre un coup de poutrelle dans un mur. Pas de traces, ni de coup, on pouvait aller voir l'ambiance à l'after party de ce super festival Toernee Mondi'Alle! C'était incroyable! Encore un grand merci à toute l'organisation de Toernee Mondi'Alle et aux propriétaires du café "de Fazant", Lothaar et son living, Toone et Jan pour leur aide précieuse. Nous sommes prêt pour l'année prochaine avec peut être une ligne plus haute et plus longue? ;-)

Bram

Merci à Jean Pierre Poisson pour les photos

 

 

Toernee Mondi'Alle

Crédit photo : Jean Pierre Poisson

Category: 
Région: 
Nous travaillons actuellement à la mise en place de nouveaux spots de highline légaux et au renouveau de l'association. Plus d'info